Boules de Noël

Publié le par Gna

Voila comme annoncer dans mon articles sur les Faux cadeaux, voici mes boules de Noël.

Elles sont très simple et donc pour le coup accessible à tous.... Il vous suffit de:

- garder les boules transparentes de chocolat "célébration" ou acheter dans les magasins de loisirs créatifs des boules transparente.

- Des billes de polysterene recupérer dans les colis (moi ce sont des étoiles)

- les décors de votre choix (moi j'ai choisis des champignons et des tambours)

- une jolie ficelle de couleur ou ruban

- eventuellement de la bombe argenté et doré


Cette année j'ai fait très simple, mes flocons en polystèrene et mes décors. Voici les premiers rendus.



Le rendu photo n'est pas terrible mais j'ai pas mieux. Dans la première boule j'ai alterné 4 tambours de couleur rose et violet. La seconde est vierge, je ne sais pas encore si je la laisse tel quel ou si je rajouterai des décors. Et la troisième est composé de 2 champignons un rose et un couleur "ocre" ainsi qu'un petit tambour violet. Je ne sais pas non plus si je vais laisser comme ceci.

Je pense que d'ici noël, mes boules risques de changer de tête.... donc affaire à suivre.



Les boules sont de l'année dernière dans lesquelles il y avait ses petit chocolats "célébrations". L'année prochaine je bomberais quelques uns de mes polysterene pour un meilleur rendu et avec de nouvelles idées de déco... donc à l'année prochaine =) en attendant surveiller bien il se pourrait comme je disais plus haut que je fasse des modifications ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article