Installation des décos de noel (2ème partie)

Publié le par Gna

Coucou tout le monde, me revoila après une semaine d'absence forcée car je n'avais plus de connection internet... Du coup j'ai pris le temps de reprendre quelques photos de mon installation de noel. Des gros plans pour des vues déjà faites et des nouvelles prises =).

Aller on y va c'est partie!!!!!



Alors je sais que je vous l'ai déjà montrer mais j'avais envie d'en faire un gros plan.... les grosses barres blanches sont la base de fixation de mon tube lumineux formant ainsi ma piste de décollage.
Illuminé les tubes sont fixes et multicolore et l'avion lui est clignotant....






Voici donc un gros plan de mon hélico et de l"échelle avec père noël.
On ne l'apercevait que très peu sur mes autres photos....

L'année prochaine il y aura une piste ronde tout autour pour rappeler les bases des hélicos.
Mon hélico est fixe mais ses hélices clignotent laissant l'impressions qu'elles tournent.









voici une autre vue des décos postés en face de la maison et en haut (voir photo précedente).
Sur celle ci on voir mon tube lumineux de 25m il finit tout au font sur les souches à gauche.
Et comme je le disais dans mon précedent article dans les arbres il y a des guirlandes scintillante une multicolore et une bleu.




Ici une vu de mon parachute dont je vous parlais dans l'article précedent.
En même temps vous voyez l'utilisation des mes fameux faux-cadeaux un bonbon à chaque lampadaire.
Et un petit bonhomme de neige dans le laurier.








et voila donc un gros plan de mon parachute!!!!! Aggripé sur sont mat et planté dans un pied de parapluie de marché.
Bon rassuré on a mis un poids pour pas sa tombe avec le vent !!!
Malheureusement pour moi j'ai une petite parti de mon parachute qui ne fonctionne plus m"enfin bon on va dire que le père noël s'est accroché dans une branche et que ca a déchiré son parachute mdr.









et voici donc la facade du local poubelle placé en face du portail!!!!
Et ce magnifique Bienvenue qui vous accueille. Et encore et toujours mes faux-cadeau.





Passons maintenant aux vues du grillage et du portail ornés de mes faux-cadeaux





Et voila, j'ai fais le tour de mes décos extérieurs de noël. J'ai mis 15jours/3semaines à tout installé (toute seule sauf les branchements, mon père m'a un peu aider).
Et depuis le 27 novembre toute cette déco illumine le terrain pour le plaisir des passants (je suis  au bord d'une petite départemental) qui ralentissent ... Et avant-hier, une voiture s'est mise en warning pour profiter et s'est même arrêter.. C'est qui fait mon enthousiasme chaque année.... de savoir que certaine personne reviennt chaque année pour venir voir ma déco... J'en ai même déjà entendu des échos à la boulangerie c'est pour vous dire =)

Et j'ai plein de projets dans la tête pour l'année prochaine si je suis encore chez mes parents.... D'ailleur merci à eux de me laisser envahir le terrain depuis bientôt 7 ans qu'on habite ici...

Je reviens dans quelques jours vous posté des photos en version illuminé...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article