Installation des décos de noel

Publié le par Gna

Et voila, cela fait deja 2 semaines que je suis en train d'installer mes décos de noêl extérieur. J'en arrive à la phase finale: les branchements et au dernier week end de novembre (le prochain week-end) feu vert des illuminations 2009.

Voici quelques photos pour donner un avant gout.... j'espère pouvoir faire de bonne photos lorsque tout sera allumer.


Voici une vue d'ensemble du bas du terrain, où se trouve mon avion et sa piste de décollage, un triporteur, un helicoptère posé sur un mat accompagné d'un père noêl sur une échelle. (l'année prochaine il y'aura également une piste tout autour). On ne le voit pas sur la photo mais en continuité à la gauche du bonhomme de neige il y a également une voiture et un autre père noël.



voici donc une vue un peu plus grosse sur mon avion et sa piste de décollage. Donnant directement vue sur la route pour le plus grand plaisir des conducteurs.
Pour réaliser ma piste, je me suis servie de tube récupérer sur l'ancienne piscine sur lesquels j'ai fixé à l'aide de riselan (lien de serrage) mon tube lumineux multicolore d'une longueur de 6m.
J'espère que mes photos illuminé seront assez jolies pour montrer le resultat.


Voici une vue rapproché du triporteur (nouveauté 2009) de ma maman, fabriqué par mon père à la base pour permettre à ma maman de mettre des fleurs. Cette année, je l'ai donc réquisitionner pour ma déco. J'y ai donc déposé à l'avant quelques uns de mes fameux faux-cadeaux.
Sur cette photo, je commencais seulement à poser mon tube lumineux sur les roues. A l'heure actuellement il est entièrement fini.
Le père noël est une récup d'une décoration qui à rendu l'âme. Il tient avec de la ficelle de cuisine ....

Voici une vu d'ensemble du terrain du haut
(ce qu'on aperçoit à l'arrière de la première photo)
Il y'a un tube lumineux qui part d'en haut ds jardinière de ma maman et qui descend jusqu'en bas en tout 25m, il finit entortiller sur des souches de bois ( à avoir illuminer)
Dans l'arbre, qui est voyant sur la photot et celui qui se trouve juste après la jardinière avec le sapin (non visible sur la photo) il y a dedans des guirlandes lumineuses sinctillantes.


Voici une vue du terrain en contre bas du précedent (en face direction dur portail que vous verrez demain)
Alors nous avons la un bonhomme de neige, un traineau et son renne, un ange sur l'autre jardinière non visible sur la photo il y'a un renne.
Le bonhomme de neige "boule" que l'on aperçoit juste à la gauche de la photo est ma nouveauté 2009 (mon seul et unique achat de déco pur et simple cette année)
Et pour finir, vous apercevez sur le lampadaire encore l'un de mes fameux faux-cadeaux!!!
Et oui il y en a partout et encore vous n'avez rien vu....





Toujours du même coté voici l'échelle étoilée!!! tout simple hein on pose des étoiles et voila ^^
Mais derrière, il y a un parachute posé sur un mat.. à découvrir bientôt!












En continuité, il y a le portail.... encore donc des photos à faire et à vous montrer.... En attendant voici la dernière pour aujourd'hui la façade de la maison.

Avec un gros plan sur mes nouveauté 2009, des énormes étoiles que mon frère aux encombrants et qui fonctionneeee!!! Mon père ma seulement changé le tube lumineux de l'étoile (d'où le point d'interrogation). Celle ci est donc bleu clignotante.
L'étoile filante est jaune. On a juste remis des ampoules car elles n'y etaient pas. Et voila le tour est joué.
A gauche de l'étoile bleu, au niveau du passage d'entrée, il y a un joyeux noël lumineux et une guirlande bleu d'étoile.
A la droite de l'étoile filante une autre étoile bleu et blanche clignotante.
Et sur le pignon du toit on l'aperçoit légèrement un tube lumineux violet clignotant.


Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, si le temps le permet demain je ferais d'autre photos pour montrer ce que je n'ai pas montré et juste mentionné... et dès le week-end prochain j'essairai de vous remettre des photos toute en lumière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super! quel boulot!!! j'ai hâte de voir les photos de nuit!!!.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super la déco ! c'est chouette d'avoir du terrain pour pouvoir décorer tout ça !<br /> Le père noel en vélo ? lol ils sont où les rennes ?<br /> J'espère qu'il sera pas trop fatigué pour livrer tous les cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lol mais non j'ai tout prévu dès kil sera fatigué il montera dans son avion, ensuite il a sa voiture, son helico et son parachute de quoi se changer les idées =)<br /> mdr<br /> <br /> <br />