Vacances de toussaint = bonnes résolutions

Publié le par BaByTiGeR

Ca sent bon les vacances !!!!!!!!!!

Vendredi c'est les vacances et qui di vacances pour moi dis résolutions !!!!!!!!!!!

Et oui j'ai décidé de profiter des vacances pour me remettre au sport et ainsi profiter de cette semaine et demi pour prendre le rythme et ne pas baisser les bras.

Donc au programme dés lundi:

-stepper
-kick'n'fit
-l'appareil de torture acheter sur m6 le leg magic che pas koi lol (cf un autre article)
-sac de frappe à l'exterieur


Avec tout ca j'ai de quoi ne pas m'ennuyer et me diversifier.

Voili voilou.....

Question nourriture c'est tjs et encore la galere pour moi donc je vais plutot me concentrer à prendre une nouvelle hygiène de vie avec le sport ça sera un bon début.
Mais je vais quand même essayer de faire attention et je vais aussi profiter des vacances pour commencer un nouveau cahier dans lequel je noterais mes repas en prévision du RDV avec la nutritionniste debut decembre.


bon bha voila les news

@ bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon ben aprés pal mal de lecture lol, je me décide a te laisser un petit mot, déjà pour te féliciter pour ton site, et ensuite pour t'encourager sur tout ce que tu souhaite faire, en ésperant que tu arrivera a tes fins ;)... Voila je t'ai connu sur le tchat, et je te decouvre a travers ton site... Reste comme tu ai Gna, ne change rien, tu es adorable, et tu me fait beaucoup rire :)....Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Bé je n'ai qu'un mot à te dire, courage tite Zen :-)J'espère quand même qur tu viendras me dire au scrabble le soir ce qu'il en aura été de tes journéesBisounours - Jérôme
Répondre