Bilan

Publié le par BaByTiGeR

bon bah voila, j'avais promis de faire des bilans réguliers je l'ai pas fait :( mais bon voila j'en fait un aujourd'hui!!!

 

 

Donc dans mon dernier article j'avais décidé de prendre des bonnes résolutions pendant les vacances de toussaint.... bah je les ai pa tenu en fait :( pas de sport mais j'ai quand même tenter de faire attention a ce que je mangeais quand même !!!! pis j'avais pris une boisson drainante aussi que j'ai toujours pas fini lol.

 

 

Mais faut quand même que vous sachiez que pendant ces vacances suis tombée malade alors du coup tres fatigué, toujours coucher ou presque toujours a tousser, et perte d'appetit donc.... légère excuse en ma faveur.

 

 

Enfin bon j'avais donc commencer ce 26 octobre 2008, mon cahier avec en tête ces fameuses resolutions... mais le cahier lui il est rempli c'est déjà ça lool

Donc ce jour la me suis pesée (moment difficile plus pour moi que pour ceux qui risque de me lire lol) apres le pti dej... je sais c pas bien, enfin bref tout ca pour dire que ce jour-là, la balance a affichée 95.7 kg !!!!!! :( horrible oui je sais :'(

 

 

Du coup depuis me suis pas repeser jusqu'à....... ce matin où sur un coup de tete j'ai décidé de voir le resultat pensant etre toujours au meme point et bah surprise, enfin mini surprise la balance ce matin a affiché 94.5 kg soit une perte de 700gr en 1 mois de tps sans sport !!!!!!!! lol

 

C'est pas beaucoup mais c'est un debut puis j'attend avec impatience mon RDV du 10 décembre qui approche pour voir cette nutritionniste, elle risque fortement de me saquer par rapport à mon cahier.... mais y'a quand même quelques efforts tout de même hein faut pas croire ^^

 

 

Au point que jeudi 20 novembre donc avant hier c'était l'anniversaire de mon père et j'ai voulu faire un gateau au chocolat (bien que se soit pas mon kiff). Eh ba ce gateau au chocolat je l'ai fait allegé j'ai trouver la recette sur internet.

 

Bah Croyez moi ou pas il etait extra ce gateau ca faisait une impression de mousse à l'interieur, c'etait tout leger et fondant et tellement moelleux.... que même mon père a adoré mon gateau ( et pourtant il est difficile a convaincre).

 

 

Autre bilan nutritionnelle, bah je commence a prendre l'habitude de manger des légumes.... Eh oui aussi etonnant que cela puisse etre en ce moment je m'essai de manger des légumes assez souvent...

 

J'ai même tenter chez Picard, j'ai acheté des galettes a la courgette chevre et pesto mais c'était pas terrible heureusement j'avais pris mon jambon pour couper le gout.... Mais au moins j'ai le merite d'avoir essayer et ça pour moi c'est un super effort mais bon ce n'est que mon avis.

 

Prochaine étape me remette au sport..... c'est vital

 

Bon en ce moment je bouge plus ou moins car je prépare mes décos de noel exterieurs donc ca fait bouger, faut poser, installer, brancher, defaire , refaire ..... c'est tout un art ^^

Mais c'est pas du vrai sport

 

 

Donc voila les dernieres news !!!!! @ bientot ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bin O_O j'ai pas su moua ke tu avais été toute malade ma tite Zen ! Remets-toi vite sur pieds (en mangeant plein de légumes vivivi yabon)<br /> Courage pour la suite de ton programme et coup de boule le 10/12 si jamais ta nutritionniste est po gentille hein nan mé oh !<br /> Bisounours et à tout bientôt<br /> Jérôme<br />  
Répondre
L
Bon c'est bien tout ça, sans faire de sport tu as perdu du poids, tu as été malade , remet toi bien, surtout soigne cette toux là...<br /> J'espere qu'on pourra voir tes oeuvres pour les déco de noel :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Gna, t'es genial !! ;)
Répondre