Ma 1ère page de Scrap

Publié le par Gna

Et voila ma vrai première page de scrap... qui déjà ressemble plus à du scrap que l'essai posté précédement.

Celle ci je l'ai réalisé à l'occasion de la fête des mères. Ma mère voulait une photo de ses 2 petits fils reunis ensemble mais vivant chacun à plus de 600km l'un de l'autre ce n'est pas vraiment évident.

Alors j'ai fouillé dans mes photos, j'en ai trouvé 2 où chacun avait quasiement le même age et voila le resultat ....




La page et les lettres je les ai acheté sur le net chez la fourmi créative... Les décors viennent du pack qui allait avec l'album que j'ai acheté chez foirfouille ou un truc du genre... et les décors autocollant des insectes viennent de grande surface.

J'ai utilisé des ciseaux cranteurs pour découpez le cadre rose à coeur...

Je me dis que cette page est un début alors svp encore et toujours lol soyez indulgentes, critique et conseilleuse =)

Publié dans Le ScraP & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article