Mes Essais Au Scrap

Publié le par Gna

Cet essai date d'au moins 2ans depuis j'avoue je n'ai pas fais grand chose ...

Pour les habituées au scrap svp soyez indulgente envers moi je suis plus que débutante en la matière....



Pour cet essai j'ai utilisé les moyens du bord:

- feuille de canson bleu et beige
- du calque pour ecrire le titre
- et j'ai achété des décors en feutrine

Bon on va dire que je suis pas trop mécontente de moi mais ca reste quand même très enfantin.... mais je compte bien m'améliorer avec le temps...

Soit dit en passant ca fait 2ans que je dois m'y mettre lol j'ai 3 albums à faire sur mes 4 neveux (3ans,2ans et 6mois pour les jumeaux) autant dire que j'ai du taff .... va vraiment falloir que je m'y mette....

Publié dans Le ScraP & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article